Être temenesien

Intégrer Temenis, c’est rejoindre une ESN qui a une âme, allier l’ambiance chaleureuse d’une petite structure à l’intérêt des missions d’envergure pour des grands groupes.
L’intégration

Vous avez découvert l’esprit Temenis lors des entretiens, vous faites à présent partie de la tribu.

Votre chargé d’affaires va tisser un lien de proximité. Il vous accompagne le premier jour de mission et recueille à l’issue de la journée vos impressions.

Il est prévu un déjeuner au bout de 10 jours, un autre déjeuner au deuxième mois avec une Chargée RH, encore un déjeuner commercial à 3 mois (nous sommes sportifs et de bons vivants aussi !) et un point à l’issue des quatre premiers mois avec notre direction.

 

L’accompagnement

Au-delà de l’intégration, être Téménisien, c’est bénéficier d’une relation de proximité avec le staff interne, par mail, par téléphone ou en venant au siège pour échanger, jouer au baby-foot ou voir Capucin !

C’est aussi déjeuner régulièrement avec votre chargé d’affaires, véritable trait d’union entre vous, le client et le staff interne. C’est veiller à votre bien-être pendant une mission, penser à votre évolution professionnelle, répondre à vos besoins ou demandes de formation.

C’est aussi des moments de partage avec la tribu lors des « Jeudis Temenis » tous les deux mois et à l’occasion de moments festifs ou sportifs.

 

Le coup de patte de Capucin

« Avec les nouveaux arrivants, je suis curieux, un peu peureux aussi. Mais après une phase d’observation, on devient copains. »